Avancer avec une HTIC
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir vous enregistrer pour accéder au forum
Avancer avec une HTIC
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir vous enregistrer pour accéder au forum
Avancer avec une HTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancer avec une HTIC

Vivre avec le diagnostic d'une HTIC (Hypertension intracrânienne idiopatique), IIH, pseudo-tumor celebri, la comprendre et continuer à faire de beaux projets
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, présentation de votre administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag'Hally
Admin
Admin
Mag'Hally


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 37
Localisation : Poitiers

Bonjour, présentation de votre administratrice Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation de votre administratrice   Bonjour, présentation de votre administratrice EmptyDim 5 Nov - 23:39

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Magali, j'ai 31 ans, j'ai une HTIC et un syndrome Ehlers Danlos Hypermobile.

En 2010 j'ai commencé à avoir des éclipses visuels (une sorte de voile blanc devant les yeux), des points noirs dans mon champs de vision, des vertiges, des maux de têtes et acouphènes. J'avais des oedèmes papillaires bilatéraux, mais le temps qu'on élimine la SEP, la tumeur... et bien deux ans après et une accentuation des symptômes, j'ai eu une PL qui a révélé l'HTIC (30 cm d'eau). Donc mise sous diam**x et potassium. Une première année jusqu'à 4 comprimés par jour, puis quand on est redescendu à 1 comprimé j'ai fait une rechute... re PL, et mise cette fois sous 6 comprimés par jour. Si bien que j'ai finis par faire une hypotension intracrânienne. On a donc diminuée mon traitement et depuis je suis stable. On voit toujours des oedèmes, mais comme ça n'empire pas, on a arrêté les traitements. Je touche du bois mais pas de rechute depuis un an. Par contre je conserve mes acouphènes, qui eux s'empirent. Donc je suis toujours en suivi. Ceci dit, je revis ! Donc on peut en baver mais aussi s'en sortir Wink

J'espère que ce forum pourra vous être utile et plus construit que le groupe facebook.

en vous souhaitant une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentation de votre administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avancer avec une HTIC :: notre parcours :: se présenter-
Sauter vers: